A propos
Un jour, il pleuvait à Brest.

C'est le printemps !

26/03/2015 - Auteur : Myriam

fichier-327

C'est vrai, ce blog a été laissé de côté pendant l'hiver ... et pour cause ! 

Nos nouveautés nous ont accaparées : un nouveau boulot pour chacun d'entre nous, une (super) nounou pour Samuel. Et donc le temps qui se rétrécit. 

C'est bien sûr quelque chose de banal, certains arrivent à tout faire : un bébé, un boulot, un blog, des sorties ... Nous, pas toujours. Trouver son rythme, chercher le temps de s'occuper de sa famille au mieux et tenir la maisonnée, passer du temps de qualité ensemble et pour soi, c'est compliqué ! Et pas encore gagné ... 

Pour vous donner un aperçu de nos nouveautés, voici un top 5 de nos moments les plus forts de cet hiver : 

1. Voir Samuel signer les quelques mots de langages des signes que nous lui répétons pour qu'il puisse s'exprimer le plus tôt possible. Il maîtrise "lait", "manger", "chaud", "oui" et "non", et approximativement "chat" (pas facile à faire, les moustaches !), "chien", "couche". 

2. Avoir une soirée dans une fête de mariage où l'un de nous n'est pas dans le couloir à bercer le bébé et où nous pouvons manger tous les plats, et danser ensemble !

3. Etre malades tous les trois, au point de ne pas savoir qui allait avoir le courage de changer le bébé ou de nettoyer un tant soi peu la maison pour qu'il puisse y déambuler ... et s'en remettre. Avant de rechuter. 

4. Faire des calins dans le lit familial les matins de week-end, suivi de petits déjeuners gourmands et de chocolat qui forme des moustache sur les lèvres de tout le monde. 

5. Profiter de soirées au coin du poële à granulés qui chauffe le bas de la maison, emmitouflés alors qu'il fait un froid de hérisson dehors

fichier-329 

Mais progressivement, nous arriverons surement à trouver du temps pour revenir ici, nous avons des manifestations d'intérêts, et nous en sommes très flattés ! Donc en route pour de nouvelles aventures ... en espérant que vous serez de la partie !

Dans ce post, quelques photo du printemps qui renaît, et de nos envies ... Les pousses de tomates cerise et d'avocat qui germent, la serre qui abrite, outre nos avocats (qui s'appellent tous Michel), du thym et bientôt du persil ! Et nos achats récents pour le jardin : chaussures et bleu (vert) de travail. Nous aurions aimé faire des photos dehors, mais le temps ce week-end n'a pas été de la partie ! Ca sera pour une prochaine fois !

fichier-328

fichier-330

2

<< Retour
 

0 MOTS DOUX

LAISSER UN MOT DOUX





Les commentaires sont soumis à modération et ne seront visibles qu'une fois validés.